Forum Blades Tribe Index du Forum
Forum Blades Tribe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite pause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Le Coin des Commères -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aucaybay

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

Salut les gens,

Je vien d'apprendre que certains membres font une (petite?) pause wow et j'aimerai savoir si vous compter revenir au debut de la nouvelle saison ou pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattängel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

Coucou !
moi je voudrais savoir si vous revenez aussi xD
et comment on procède apres la sorti de la MAJ ? on rattaque aussitôt rbg ou on a qq jours pour se restuff ?

Arzi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

Salut a tous
A la nouvelle saison on reviendra Melira et moi. (perso peut etre meme un peu avant pour farmer les points d'honneur).
La seconde question que tu poses est trés pertinente matt.....perso je pense qu'il serait bien de laisser 2 jours pour se restuff.Apres je sais que d'autres ont un avis différent et j'avoue que tout les avis sont bons .....Que feriez vous?

tourniquet

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

bonjour , à tous
Personnellement perso , je pense en avoir parler recement avec certain d'entre vous je viens de prendre un nouveau job irl....ce qui me fait clairement baisser mon temps de jeux en ce moment voir le ramène limite à zéro.
MAIS ce n'est que pour un temps , bien évidement tous cela va se tasser et je reprendrais une activité de gamer à temps complet mais cette fois 4 jour par semaine uniquement.
Donc oui je reprend à la 4.3 enfin parla quoi...
Ceci étant dit, pour l'avenir je penche pour une reprise cash et bien entendu que tous le monde ce remette à niveau stuff le plus rapidement possible...
Ensuite je lance le pavé....pourquoi on est dans cette guilde , au debut je trouvais ca sympa mais la clairement niveau recrutement je trouve pas ça super....fait à la va vite...départ aussi rapide...puis la non présence du Gm et qd même assez pesante. Je me sent bien avec vous mais j'ai l'impression qu'on est une guilde dans la guilde et ça commence à me gonfler. j'aimerais vous en parlez sur skype ou mumble pour essayer de trouver des solutions , perso j'en ai a proposer en tous cas j'aimerais qu'on en debate ensemble.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

perso je pense qu'il faudra commencer le rbg le dimanche ! maj mercredi-->dimanche 5 jours car je pense que jeudi personne ou peu de personnne auront eu le temps de farm !!

ensuite pour repondre a tourniquet: perso je connais peu la guilde,mais quand je suis arrivé j'ai aimé l'ambiance rgb et jouer avec vous! mais comme tu dis! moi j'ai du mal avec les gens de la guilde non pvp ! ( a peine un " bonjour " )
ensuite pour le recrutement,si je suis un boulet je suis desole et je peux partir !!!
bref je n'ai pas trop mon mot a dire c'est a vous de voir ce souci

bisous

tourniquet

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

non matt lol t'es pas un boulet je disais ca dans le sens ou les gens  recruter recement sont partient aussi vite qu'ils sont entré et c'est penible pour tous le monde....
apres tu fait partie du rooster donc tu as ton mot a dire.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

merci touni
perso j'aimerais continuer un long moment avec vous
et surtout commence la prochaine saison en meme temps et non avec du retard

tourniquet

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Petite pause... Répondre en citant

Bonjour,
c'est mon idée aussi commencer direct et préparé un stuff pve afin de farmer le new boss du bastion de baradin et se faire un stuff pve dans les nouvelles instance et pkoi pas en temps de disette pour les intéresser s'inscrire en recherche de raid si cela fonctionne bien. Mais en l’état actuel de la guilde c'est pas possible , puis faut renforcer notre rooster , faut revoir l'organisation de la guilde faut revoir plein de truc et la ça se complique, c'est ça que je souhaitrais discuter avec vous. L'idée c'est pas de devenir une guilde qui fait plein de trucs....l'idée c'est d'organiser des truc cohérent avec la certitudes qu'a l'instant ou c'est poser le groupe partent, et bien sur qu'on gagne^^ ou pas :p

voici mon skype je vous y atend  : yalajerome1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Petite pause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Le Coin des Commères -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange