Forum Blades Tribe Index du Forum
Forum Blades Tribe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maccro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Les tambours de guerres résonnent -> Stratégies de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tourniquet

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

Y en avait pas lol, je n'est pas créer le topic pour faire un "guide" de la classe ou encore moins de ma spé. Je pourrais éventuellement en faire un mais pas pour le moment pas assez expérimente encore.

Je voulais par rapport a la soirée d'hier soir vous parlez un peu Macro , on sera tous d'accord pour dire que ca peut être extrêmement utile.
Donc des maccros j'en connais plein et pour toute classe, la base etant toujours la meme tres souvent, je ne connais pas toute les macros du jeux évidement et ci des guildeux souhaitent compléter on pourrais même éditer mon post voir le déplacer dans une autre catégorie du Forum.

Je vais essayer d'expliquer succinctement a quoi elle servent pour ensuite vous mettre le "code". Pour les "Novice" de la macro sachez que se n'est rien d'autre qu'un succession d'action qui sont réuni dans un seul et même bouton. Et si vous avez lu ma présentation vous aurez compris qu'elle sont complétement Pvp :p

Vraiment pour ceux qui débute , on y accède dans le menu du jeu. Il faudra définir un nom pour la macro et un icône. Si vous voulez un icône qui corresponde a l'un de vos sort et pour pas mettre 2h a trouver votre logo, vous devez en première ligne de code entrez : #showtooltip nom du sort

La premiere la plus simple est pour moi indispensable en arene mais aussi Rbg, elle permet de fixer un personnage en Focus et si  besoin  changer de focus en cour de combat. Le but est de garder un œil sur un personnage pendant que l'on tape/soigne un autre.

/clearfocus
/focus

Maintenant qu'on a une cible en focus , on peut lui faire plein de misere tout en continuant d’assassiner notre cible principale , exemple l'entrainement d'hier tuer un heal tous en controlant le second. J'utiliserai Metamorphose du mage mais on pourrais y mettre tous les CC du jeux Hex, cyclone, sarement j'en passe et des meilleur c'est valable aussi pour tous les kick : strangu , contresort...pensez meme au kick physique Dk , voleur il n'est pas rare de voir votre focus a coté de votre target principale ( ok c'est rare mais ça évitera de de-cibler)

/cast [target=focus] Métamorphose

Une autre applicable pour tous, une macro burst ou pour utiliser des instant. exemple hex instant , sheep instant , cyclone etc

/rapidité de la nature
/cast cyclone     
                  ou en déclinaison sur votre focus et non votre target

/rapidité de la nature
/cast [target=focus] cyclone

Je vous parlez de burst il y a quelque lignes. claquez ces Cd dans le meme bouton fait gangez du temp de manieres considérable. prenons l'exemple d'un dk qui dispose de 2 Cd qui up sont dps. Déclinable une fois de plus avec toute les classes.

/cast piler de givre                                        
/cast Eccuson de domination du gladiateur vicieux
/cast  "votre raciale si il y a"

Le stop casting: tres utile , imaginons que l'on burst un individu qui incante un soin pile au moment ou vous lancez le votre. Cette macro vous permetra de lancer votre Cs ou votre contrôle sans bouger

/stopcasting
/cast Cisaille de vent       
      Le stop casting sera bien utile dans bon nombre de macros.

Voila pour un debut , j'en aurais encore plein a vous donnez mais pas forcement tres utile ou alors beaucoup plus complexe , si vous avez des question ou en savoir plus je me tiens a voir disposition

Dernière édition par tourniquet le Jeu 15 Sep - 09:37 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etrigan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

Superbe initiative, post très intéressant qui en aidera plus d'un. Bravo à tous pour votre implication; restons sur ce chemin ^^

Aucaybay

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

petite maccro sympa pour mage:

#showtooltip#
/stopcasting
/cancelaura [modifier:alt] Bloc de glace
/cast Bloc de glace

permet d'ib sans attendre la fin de son cast

#showtooltip#
/stopcasting
/cast [modifier:alt,target=focus,exists,nodead] Contresort
/cast Contresort

permet de contresort sans attendre la fin de son cast

#showtooltip#
/cast [modifier:Alt,target=focus,exists,nodead] Métamorphose
/cast Métamorphose

Permet de sheep ca foca en appuyant sur Alt+maccro ou ca cible en appuyant juste sur la maccro
cette macro est utilisable par toute les classes en changant "Métamorphose" par votre sort de controle

Maccro pour dk:

#showtooltip#
/cast Changeliche
/cast [target=dãdhïno]Voile morte

Permet de claquer changeliche et de se heal au voile mortel en spammant 1 touche

#showtooltip Pacte mortel
/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel

Permet de claquer sa goule et de la manger en une touche(comme les 2 skills sont sous gcd on use ici la commande castsequence)

Pour drood:

#showtooltip#
/cast [nostance] Lucioles; Lucioles (farouche)

permet de lancer luciole sous toutes les formes en 1 touche

#showtooltip#
/cast [form:1]Ruée rugissante(Forme d'ours); [form:3]Ruée rugissante(Forme de félin)

permet de lancer ruée rugissante en ours et en felin sur la meme touche( marche aussi pour les autres skills en remplacant ruée par le nom voulut

pour war:

#showtooltip#
/lancer [stance:1] Charge
/lancer [stance:2] Intervention 
/lancer [stance:3] Interception 
/lancer Brise-genou 

permet de brise genoux a la fin de la charge (a tester, pas rejouer ma war depuis la modification des postures)

Pour hunt:

#showtooltip 
/castsequence reset=15 Guérison du familier, null

met un cd de 15 sec sur guerison du familier( les soin de guerison dure 15 sec) ca evite de spamm pour rien

#showtooltip Désengagement
/console targetNearestDistance 5.000000
/targetenemy [noharm][dead]
/cast [harm,nodead]Coupure d'ailes
/cast Désengagement
/targetlasttarge

Permet de lancer une coupure d'aile sur cet enculer de rogue avant de desengage et de repartir sur ca cible d'origine ;p

#showtooltip Détournement
/focus [modifier:shift] target
/stopmacro [modifier:shift]
/cast [help,nodead] Détournement; [target=focus,exists,help,nodead] Détournement; [target=pet,nodead] Détournement

permet de detourn sur ca foca si vous avez une foca ou sur le pet si pas de foca(innutile en pvp)

Voila j'ai fait le tour des maccro que je trouve utile, si je pense a d'autres je completerai plus tard

Aucaybay

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Maccro Répondre en citant

Pour les petit war fury la fameuse macro OS de swifty ;p

Step 1. Use rend on target
Step 2. Go Berserker stance, autoattack/shout to 95+ rage
Step 3. Colossus Smash
Step 4. MACRO TIME BABY

#showtooltip deadly calm
/cast [stance:3] deadly calm
/cast [stance:3] inner rage
/cast [stance:3] recklessness
/use [stance:3] Bloodthirsty Gladiator's Badge of Victory
/cast [stance:3] battle stance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Maccro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Les tambours de guerres résonnent -> Stratégies de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange