Forum Blades Tribe Index du Forum
Forum Blades Tribe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sondage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Le Coin des Commères -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karedwen

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

Coucou !!

J'aimerai connaître votre opinion sur le forum:
 - est-ce qu'il vous plaît???
 - est-ce qu'il faut ajouter ou supprimer des choses??
etc....

Je veux connaître toutes vos idées pour améliorer le forum!!! Okay

Merci de participer Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etrigan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

coucou, j'aimerais crée une partie pour la banque de guilde.
Un truc du genre ou les guildeux posterai pour une demande de crédit.
Tiens du coup je rajouterai bien un taux d emprunt mouah ah ah Smile

Nuriko

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

Alors pour ma part et ayant déjà fait plusieurs fofo je te conseille de regrouper en 1 topic les métiers car y'a peu de demande et ca rend le forum interminable. Le plus souvent les demande se font IG.
Et je te conseille de mettre peut etre un topic pour les classes car je pense que pour opti tout le monde pour les raids mettre des liens sur de bon article pour aider ce sera pas superflu ^^ .

Karedwen

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

C 'est une trés bonne idée Nuriko de créer un topic pour les classes!!! Okay Je vais essayer de le faire dans la semaine (je peux pas maintenant je suis au boulot lol)

Arzi

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

J'aurai une petite idée mais c'est possible que vous la trouviez useless.
Dans une optique de bg en guilde il serait intéressant selon moi de faire une rubrique stratégie pvp qui expliquerait les bases des tactiques des bg.
Avec un petit groupe guilde on pourrait faire quelques events bg par semaine et pk pas par la suite des bg côtés.

Doink

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

+ 1 arzi et nan je trouve pas sa useless.

Karedwen

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

Hourra pour Arzi et Nuriko!!!
(par contre vous me donnez plus de boulot lol)

Doink

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum Répondre en citant

arrete de fayote biche  lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Petit sondage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Blades Tribe Index du Forum -> Le Coin des Commères -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange